blog garanti sans plastique

30 juin 2010

planche à ROLLET

Après ce subtil jeu de mots (qui est de Cha', pour ne pas citer de nom, hein bevil' il est bien non??) , passons aux choses sérieuses avec cette miraculeuse trouvaille venue d'Emmaüs:
planche en plastique 70cm sur 18, trucks Rollet, roues Californian Skater "d'un rose immonde" (selon Cha') qui roulent pas vraiment.

7 commentaires:

Phildar a dit…

Banana Song !
Pas mal ce spécimen à Rollet (J'adore ce genre de jeu de mots!).
Belle trouvaille qui aura ravi Emmaus et aussi ton porte monnaie.

Bevilacqua a dit…

Belle trouvaille ! Ch'adore !
Les roues sont bonnes à slider (et encore). Je vais enfin me décider à le sortir cet article sur les Rollet (un nom propre en fait)

Cha a dit…

Mon porte monnaie est ravi: 3 Euros pas cher ^^
Et pour ce qui est des jeux de mots je ne suis pas encore au niveau de Bevil' =D
Pour slider avec ces roues il faudrait déja pouvoir rouler avec !
Elles ont été remplacées par des Kryptos route 65, et ma foi j'apprécie moultement!

Bevilacqua a dit…

"Chez Krypto y a tout c'qui faut !"

Unknown a dit…

j'ai la même !!!!
d'origine les roues sont très large
années 80 à donf!!!

paul a dit…

salut benjamin
on est plus dans les années 70 avec Rollet, la marque étant créée en 1977.
IL y a un très bon article sur cette marque ici: http://sakaroule.blogspot.com/2010/07/ex-fan-des-70s-roulez-rollet.html

Yann a dit…

je kiff!!! la mienne est en alu, des roues de fou en 65 de large, noyau alu, gomme interchangeable... une merveille!!