blog garanti sans plastique

6 janv. 2010

faire des pads à la maison

Pour faire des jolis pads facilement et rapidement j'ai d'abord découpé et percé deux morceaux de planches de la taille des pads. J'ai ensuite percé deux trous au milieu. Ensuite j'ai découpé des morceaux de cône dde légèrement plus grands que les morceaux de planche.













étape 2: je met les futurs pads entre les planches et je les tiens avec un serre joint. Je fais un trou dans un des trous du milieu pour passer un boulon, je serre, j'enlève le serre joint et je place le deuxième boulon:






















étape 3: je place le tout dans un étau, je dégrossis avec un scie à bois (petites dents) et je finis avec une ponceuse à disque:






















étape 4: perçage des trous et c'est fini!



et hop 9 petits pads identiques d'un coup!



1 commentaire:

bich98 a dit…

Génial!! à la vitesse où ça s'use!