blog garanti sans plastique

18 juin 2010

le bricolage du jour

toujours pas de fibre, donc pour combler mon besoin de shape j'ai recours au snowboard.
Celle là je lui aurais bien enlevé 2 ou 3cm de large pour l'esthétique mais on m'aurait encore dit que je fais des planches trop fines.

4 commentaires:

Bevilacqua a dit…

Heureusement il y a les roues pour te racheter ...

Bevilacqua a dit…

ouh qu'il est laid !
Tu verras bien si tu en tires qq chose de roulable - gare à tes malléoles.

Les planches tirées de snow sont souvent trop molles - c'est très étrange d'avoir un deck qui plie sous le pied alors que le truck est plus ferme.

Fossj: tu n'es pas trop jeune, la valeur n'attend pas le nombre de rides.

paul a dit…

c'est la seule planche découpée dans un snow que je trouve trop rigide, c'est pas fabuleux mais c'est roulable.
la planche qui plie sous les pieds alors que le truck est plus ferme c'est assez étrange au début, mais on s'y habitue et ça dépend des planches.

je vais peut être faire une hérésie mais j'ai vraiment du mal avec ces kryptos là, c'est un peu trop du beurre.

gwen a dit…

Dans le temps, il y a eu une planche Dogtown avec un shape un peu comme ça sur les cotés, c'est spécial...
Sinon, pour les roues, je suis d'accord, trop molles ce modèle.