blog garanti sans plastique

2 août 2011

Premier prototype!

Elle est sortie de la presse hier, beaucoup de défauts, il faut encore que je bidouille le moule. La planche est quand même sauvable, mais c'est encore très loin du résultat que je voudrais atteindre.

5 commentaires:

The SILVER SESSION a dit…

Un premier essai encourageant !

stereolive a dit…

nice shot !
ton moule a cambre et concave ?
j ai du mal a voir sur ta tof de tranche mais c est une construction Vlam +cp ?
bravo en tt cas

Bevilacqua a dit…

on ne voit pas de défaut majeur à cette distance ...

Anonyme a dit…

en tout cas elle est jolie !!! quand je dessinerai un surfer d'argent je te l'enverrai pour le coller sur ta board ! ;-)


axel

Jean a dit…

Salut Paul! Je débute le longboard et j'aimerai renconter du monde pour rider de temps en temps sur périgueux et progresser. (J'ai 19 ans et je ne connais personne qui fait du long). Et comme se blog s'intitule longboard en dordogne, je me suis dit que ca serait pas mal de commencer par là, voilà. Je laisse mon mail : jean.salavert@gmail.com
A+

Jean