blog garanti sans plastique

16 août 2011

deux de plus




Le départ pour les landes c'est aujourd'hui, en camion pour finir. Deux planches de plus sont finies, la première est un dancer de 138cm sur 22, tout plat, en frêne, chêne et orme. Pressée sous vide.
Elle est montée en trackers fastrack 180 et roues big zig jaunes.


La deuxième est un rocker, environ 97cm, un peu trop souple, on verra ce que ça donnera. Elle a un pop sympa, le ollie passe bien.
Le shape a été dessiné par l'ami Jean, 1er longboardeur du périgord que je trouve!









5 commentaires:

Bevilacqua a dit…

C'est joli, large et généreux ... maintenant test en live !
Je me régale !

cloclo a dit…

en camion quelle honte !! pauvre rochet abandonné au fond de l'atelier!

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir prêté ce magnifique longboard et ainsi de m'avoir fait découvrir une autre façon de glisser que le cruiser !

A bientôt sur Tarnos !

Florine

Anonyme a dit…

Salut Paul!

Bon voila, je viens d'aménager à Villeneuve sur lot, le bon bled paumé et niveau longskate c'est plutot dead... Si sa te dis, je te rencontrerais bien, t'as l'air bien dans le trip et sa me plais! Tu connais le park de Pujols, genre moulé en béton?! Bref, jte laisse mon mail moot47@hotmail.fr

A+ mec

mataxai a dit…

ça commence a être très propre comme boulot!! j'aime beaucoup le danceur donne balade en camion ;)