blog garanti sans plastique

13 juil. 2010

Antiquités et déambulateurs à roulettes





















Belle journée à La Roche s/ Yon, sur un park fabuleux, première fois pour le Jésus qui m'accompagne et moi que nous assistons à la FOSSJ, et ma foi très bonne ambiance, du bon niveau, de la bonne humeur, des cascades et un speaker survolté !!
Au milieu de tous ces mâââââles (que l'on qualifierai plus d'enfants), je devais être avec certitude la plus jeune et rare représentente de la gente féminine, mais cela n'a pas empêché de faire des connaissances agréables et quelques petites photos !
Un grand merci à tous les organisateurs et participants pour avoir fait de cette journée, malheureusement trop courte, un souvenir agréable, et à l'année prochaine!!!!

Cha'


ps: à suivre petit article sur le park monstrueux de Saintes , mais une fois que j'aurais lâché ma bière pour m'occuper des photos, nanmého !

4 commentaires:

Bevilacqua a dit…

Wé !
Y'a(h)vait du bon niveau chez les Old Schoolers de la Fossj !
Merci pour ce premier retour !

GooPhildar a dit…

Super photos !
C'était un pur moment cette FOSSJ !
J'attaque les images dés que je peux me poser.
Contents de vous avoir rencontré.
A la prochaine !

Anonyme a dit…

Bien sympa ces toffs et merci pour le 'ti résumé.
Peut être a l'année prochaine ;)

Mimo Ftbx

Jérémie Lopez a dit…

Magnifique spot !
très belle courbes, belles photos, ca donne envie d'y rouler à fond !

Sinon j'ai fait un tour du blog là, pas mal le reste aussi. J'aime bien l'écriture légère et très clair. Beaux petits spot dans l'ensemble.Tu nous fait découvrir de beaux endroit pour rouler c'est sympa. Ya vraiment de quoi faire en france finalement !

Bonne session depuis Marseille !