blog garanti sans plastique

13 avr. 2010

ma tan tien à moi

j'ai sorti ma nouvelle tan tien toute fraichement découpée dans un snowboard et mes orangatang route 70mm sur un petit spot bien sympa et bien pentu.
(pas de montage à cause de ce format apple de merde, dsl)
l'après midi s'est fini joyeusement aux urgences suite à un petit déboitement d'épaule intempestif ,pas de chance.

4 commentaires:

Bevilacqua a dit…

lot de consolation:
il faut mettre son clignotant avant de déboîter.

Variante: C'est quand tu n'as plus mal aux pieds que tu déboîtes ...

Courage ! Ton balancement de hanche vers le switch est prometteur !

paul a dit…

justement c'est en lançant un slide en swich que je l'ai déboité, juste en levant le bras, plutôt blasant

gwen a dit…

Bienvenue au club!Comme tu dis, se déboiter l'épaule sans meme se viander, ça doit etre blasant.Bon courage et surtout de la patience, moi ça fait 1 mois, j'en suis à la moitié des séances de kiné et je commence à pouvoir bouger le bras presque normalement.
A plus.Gwen.

Cha a dit…

Bien sûr qu'il est prometteur ce balancement de hanche =D