blog garanti sans plastique

18 avr. 2010

1ère planche!

ma première planche fabriquée 100% à la maison, même les arbre ont étés coupés sur place :p
127cm sur 23.5, lamellé vertical chêne et peuplier + stratification, grip au sable, assez léger.







8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bevilacqua a dit…

Superbe !
L'alliance d'un bois ferme et d'un bois souple sera peut être surprenante ...
Tu nous dira comment elle se comporte, et comment elle vieillit !

2rak a dit…

argl, magnifique

Bevilacqua a dit…

Quelles roues ?

Unknown a dit…

Joli boulot, si elle "fonctionne" aussi bien qu'elle est belle, tu vas faire des jaloux!

paul a dit…

après deux semaines d'essais en utilisation old school dancing monobras je suis assez surpris par l'animal. Très stable, petit flex d'environ 2cm quant j'ai les pieds joints au milieu. Pour les nose manuals elle est parfaite, je n'ai pas encore pu tester en carving un peu engagé, je n'ai pas non plus réussi à la casser.


@bevilacqua: les roues sont des sector9 69mm et 80a bien usées mais très agréables. Les trucks c'est pas trackers

Cha a dit…

Oui cette planche est une merveille de stabilité, ma frangine de 13 ans apprend le longskate dessus! Vivement les prochaines créations !!

Unknown a dit…

belle planche! quel épaisseur?
tcho