blog garanti sans plastique

14 janv. 2012

Après reshape du nose et drop, j'ai une nouvelle bûche.





7 commentaires:

Cyril a dit…

beaucoup plus jolie comme ça mon petit paul j espère que tu as bien repris la fab après tes mésaventures

thibaud a dit…

Salut voilà je suis tomber sur ton site par hasard et j'aimerais me shaper mon propre long.

Mais je comprend tout niveau cp ect mais la ou je bloque c'est dans la construction de ma presse.

en gros si tu veut je souhaiterais faire une board comme celle que tu as fait ci dessus avec un tail et un nose légèrement relevé avec un bon concave , histoire d'obtenir une board pour le crussing simple et un peut de dancing. donc si tu peut m'éclairer sa serais top!!

paul a dit…

salut thibaud
tu pourras trouver pas mal d'infos ici pour ta presse: http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=3952&start=5040

Yann a dit…

salut, tes boards passent le test de charge en drop pour les bucherons de 145 kg??

paul a dit…

il suffit de mettre un nombre de plis suffisant

Yann a dit…

bien sur... en standart, t'est en quelle epaisseur là?

paul a dit…

14mm