blog garanti sans plastique

17 nov. 2011

J'ai commencé ma nouvelle planche, un dancer avec concave de 125cm, comme d'habitude!
Ce sera l'occasion de tester l'acacia, et aussi de participer au concours de shape Silverfish.


à suivre...


Sinon question bête à ceux qui ont un blog, je cherche quelque chose de mieux que Blogger pour faire la mise en page? c'est vraiment mal foutu et en plus ça beug.

3 commentaires:

stereolive a dit…

salut Paul
une question me brule les doigts..
t utilises du placage tranché pour tes decks ?
pour ce qui est du blog peut etre devrait tu t installer un wordpress sur un espace web (free par ex)

Anonyme a dit…

pour ma part je suis sur canalblog,facile et pas de bugs,et je fais un blog sur overblog avec ma copine,un peu plus ardu comme prise en main mais des résultats sympas (et moins de pub que sur canalblog)
et merci pour le clin d'oeil de ma bd !


axel

Anonyme a dit…

Essaye Tumblr !