blog garanti sans plastique

10 oct. 2011

Pendaison de crémaillère

Avec un peu de retard je fais la pendaison de crémaillère de l'atelier.

Au programme soirée conviviale entre longboardeurs et non longboardeurs (eh oui il n'y aura pas de sélection à l'entrée). Il n'y aura pas non plus de skate park créé juste pour l'occasion ni de distributions de chaussures Nike.

Pour ceux qui sont motivés c'est à 50 minutes de Bordeaux, à Bonneville (24230) direction Bergerac. Possibilité de venir en train (Gare de Velines).

contactez moi pour avoir l'adresse exacte.

et ce sera le Samedi 5 novembre


(et si il fait beau on peut même se faire une session dans l'après midi)

2 commentaires:

The SILVER SESSION a dit…

Excellent !
Mais pourquoi j'habite pas à 50 minutes ... ;-)

Amusez vous bien.

Bevilacqua a dit…

je ne crois pas que je pourrai passer, mais ce serait avec plaisir !