blog garanti sans plastique

30 mai 2010

ça continue...


99/116/139cm

7 commentaires:

Bevilacqua a dit…

beau boulot (bouleau ? frêne ? Chêne ?)
Des épaules larges, des hanches fines, des rayures qui amenuisent ... very sexy.

punkaroulettes a dit…

vraiment très beau! ça donne quoi en terme d'épaisseur? de poids?

superbes shapes ;)

Phildar a dit…

Et bein ... magnifique tes planches!
Bravo, ça fait plaisir de voir la french touch en lgsk8 !

paul a dit…

merci pour vos commentaires!

donc c'est peuplier/frêne/chêne, en épaisseur 1,1cm pour la grande, entre 8 et 9mm pour les deux moyennes et 8mm je crois pour la petite qui est sous presse. Elles seront un peu plus épaisses avec la fibre, je sais pas de combien.
pour ce qui est du poids pour l'instant c'est très léger, ça le sera un peu moins avec la fibre et la résine, je pèserai.

Thomas a dit…

Alors là ! je suis bluffer...
Magnifique travail, je trouve les shapes très originaux, y'a vraiment une belle touche personnelle et une sacrée dose de créativité.

steph a dit…

hello. Et concernant le flex,ça donne quoi? Comment ferais-tu pour obtenir un flex convexe de 2 ou 3 cms? On colle des lamelles plus épaisses et on ponce ensuite ?
Merci pour ta réponse. Blog très intéressant. faudra que je t'envoie les images des boards que j'ai taillés dans un de mes anciens snow, y sont pas mal. A plus - steph

paul a dit…

le flex, j'en sais rien encore, il faudra attendre de les essayer:) ça dépend du rapport frêne-chêne/peuplier, l'épaisseur, la quantité de fibre... c'est pour ça que je fait des planches très différentes, pour savoir à l'avance quel sera le flex des prochaines planches (j'expérimente en gros).
un flex convexe c'est un cambre?? si c'est ça c'est en projet, il faut que je fasse une table à scoop, mais chaque chose en son temps.

aussi steph je veux bien voir tes créations