blog garanti sans plastique

23 déc. 2009

rabbit's longskate

j'ai trouvé cette planche sur leboncoin. Elle fait 116cm de long et 20 de large, cambre et tail relevé et du flex.
Après une petite recherche sur internet j'ai trouvé ça:
en 1998, "Nicolas Voisin crée sa société de Longskate RABBIT’S. Deux modèles sont aujourd’hui des pièces des collections très demande : La Green Deck et La Black Fish. La société fermera ses portes après deux ans d’activités." (http://www.longwheels.com/histoire-de-longskate1.htm)
La planche a donc au moins 10ans.

7 commentaires:

Bevilacqua a dit…

Belle planche avec tail, bonne idée que cette recherche - j'ai déjà croisé qq "rabbit", je n'en avais pas trouvé l'origine.
Merci de le partager avec nous

paul a dit…

le nom de cette planche c'est "GREENDECK"

Nicole a dit…

Hello! Je tombe sur ce blog par hasard, je suis une "ancienne" rideuse. Ca me fait plaisir de voir ça car c'est la meilleure planche que j'ai jamais ridé perso! Elle m'a été fidèle depuis plus de 12 ans maintenant, je l'ai toujours et elle flex toujours bien! ;-)
Je savais pas qu'elle était recherchée comme board, mais c'est vrai que j'en suis très fan donc je comprends!
J'ai ridé qqls fois pour Rabbits, c'était une chouette marque, bonne esprit et tout! Bons souvenirs leur contest à Arcachon dans le bol!

RémiD a dit…

Salut, je suis un ancien rider de la marque (ou plutot du park qui y était associé) en tant que bmxer (avec adidas à l'epoque qui etait en partenariat), j'ai ridé de temps en temps ces boards dans le bowl du Four et était proche du fondateur. Belle aventure ma fois (98-99) qui s'est finie assez mal pour certains. Bref, j'ai encore quelques boards de street "Rboard"(pas de longboards hein) usées, accrochées au murs en souvenir de ces belles années (démos, contests et bringues)..
Bon ride à tous et la bise aux anciens du team Rabbits.
Rémi

alex a dit…

je possède également le modèle "GREENDECK", seriez vous me dire à combien est elle estimée sachant que c'est un modèle de collection
merci

paul a dit…

ce n'est pas un modèle de collection, ça a peu de valeur commerciale, c'est juste une bonne planche.
fin de la discussion concernant les estimations foireuses. merci

manu a dit…

salut je vien de retrouvé ma greendeck en parfait etat apres 6 ans de non ride avec quel plaisir cette board j avais oublié bref pour info moi je l ai eu il y a a peut pret 12 ans dans un quai 34 a la rochelle et il y avais 3,4 model different ca c est du sur sinon comme dit paul la seule valeur quelle on c est juste le plaisir de la ridé mais ca na pas de prix ;)